dimanche 17 avril 2011

Présentation de "World Of Oxor"

Bienvenue sur ce tout nouveau Blog dédié à World Of Warcraft. Vous allez vous dire encore un Web-Blog sur notre Meuporg préféré,  "ils poussent comme des champignons",  après la réussite de "Mamytwink" ou d'un site encore plus connu dans la communauté Francophone pour ne pas le citer "JudgeHype".

Je n'ai pas la prétention de vouloir faire mieux, j'ai juste envi de vous faire partager ma façon de jouer et ma vision du jeu, via des petits guides qui viendrons au fur et à mesure. N'ayant pas la science infuse et ne sachant pas jouer toutes les classes à la perfection, vous pourriez donnez vos avis dans la partie commentaires qui est un lieu d'échange et non pas de "Trollisme".Toutes remarques constructives seront les bienvenues,et bien sûr si vous avez des questions cette partie est faite pour vous.

Le public visé par ce Web-Blog ne seront pas les joueurs que je qualifierais de "Joueur Confirmé", qui farm les HM car moi même je n'en suis pas encore là. Dans le cas ou vous débuter dans World Of Warcraft ou que vous commencez un reroll vous aurez sûrement les réponses aux questions que vous vous posez le plus fréquemment, pour citer comme exemple, "Quel arbre de talent prendre pour acquérir de expérience plus rapidement ?"

Pour conclure, j'espère que ce Web-Blog pourra vous aiguiller, répondre a vos questions et qu'il vous plaira.
Et bien sur bienvenue dans "World Of Oxor"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire